top of page
  • catherinelebrisene

Courrier du ciel - 01/01/2024





Découvrez la transmission médiumnique des êtres de lumière, récoltée le 1er Janvier sur la thématique : comment bien vivre 2024.

J' ai retransmis dans cet article les messages canalisés verbatim. Les enseignements spirituels ( en dehors de tout dogme religieux ) et conseils reçus, sont des clés précieuses de compréhensions pour évoluer sur notre chemin .

Une guidance riche de sens et pleine d'espoir !

Je vous souhaite une belle lecture.


2024, vu du ciel

 

Voici les questions que j’ai posé au préalable :


Quel est le mot de l'année ?

Qu'est-ce que l'année 2024 nous invite à vivre au niveau collectif ?

Comment améliorer notre Vie ?

Comment individuellement, pouvons nous contribuer à un monde meilleur ?

Que va-t-il se passer cette année ? A quoi devons nous nous attendre ?

Que pouvons nous faire individuellement pour changer le monde ?

Avez-vous un mantra, une prière vibratoire à nous transmettre en ce début d' année ?



Le mot de l'année est PAIX.

Aimez vous les uns les autres, tel est le chemin pour harmoniser les tensions sur votre dimension terrestre c'est la seule et unique route pour apaiser les conflits, les guerres et les dérèglements climatiques.


La terre, l'humanité entière n'est que le reflet de chacun de vos cœurs en chacun de vous.

C'est difficile à le comprendre pour vous, car vous avez la fâcheuse tendance à reporter votre responsabilité sur l'extérieur, alors que la solution est en vous, dans votre cœur.


Travailler, encore et encore pour développer un sentiment d'amour universel de compassion de compréhension pour vous et autour de vous.


Cessez de vouloir avoir raison. Cessez de juger votre voisin, votre gouvernement, votre politique car vous ne faites qu'augmenter les problèmes en en parlant tous les jours. Placez votre énergie et votre attention sur le changement en vous, là et le seul endroit où vous pouvez œuvrer car vous êtes le maître à bord, le capitaine de votre vaisseau.


Si chacun de vous, met en œuvre cette année serait-ce qu'un tout petit changement dans sa vie, si chacun de vous adopte une nouvelle attitude empathique vers une personne qui vous dérange alors l'humanité tout entière va s'élever.


Tous vos efforts réunis vont élever la fréquence vibratoire de la terre. Tous vos efforts réunis vont illuminer le monde. Cessez de chercher de grandes explications, de grands moyens. C'est à chacun de vous ici-bas d’œuvrer pour soi.


En vibrant la paix en chacun de vous, serait-ce qu'une petite étincelle, vous allumerez le grand feu de l'amour universel.

Comment faire au quotidien ?


Prenez du temps régulièrement pour vous intérioriser et vous poser la question :

Qu'est-ce que je peux faire aujourd’hui ? Quel changement puis-je installer dans ma vie pour être plus en paix, plus aligné avec mes valeurs profondes sans vouloir convaincre quiconque.


Chacun a son rythme de compréhension. C'est pour cela qu'il est important à chacun de vivre ses expériences et d'en extraire le sens lui-même afin d'ouvrir son cœur et sa conscience.

C'est un chemin long et lent qui demande beaucoup de compassion, pour soi et les autres.


Nous allons te donner maintenant les grandes lignes de ce qui va se passer cette année :


Beaucoup de changements au niveau politique dans votre pays. Des démissions, de la justice, beaucoup de vérités cachées vont jaillir au grand jour. Ce sera comme un nettoyage de tout ce qui est obsolète. La vibration de cette année va infliger, demander à chacun d'être le plus juste possible.


Le mensonge n'aura pas de place. L'humanité entière voit claire et ne supporte plus le mensonge. Cette pandémie que vous avez traversé, vous a ouvert les yeux et obligés à vous affirmer dans votre vérité.


Même si vous avez l'impression que tout va mal au niveau mondial c'est pour un mieux. Le futur se juxtapose avec une réalité encore bien ancrée. Le changement crée temporairement le chaos pour aller vers plus d’harmonie. Déconstruire pour reconstruire. Vous êtes sur un point de bascule où vous ne pouvez plus revenir en arrière.


( Ils me donnent l’image d’une balançoire à bascule oscillante, qui tend vers un renversement )


Vous êtes bien plus forts et puissants que tous ces hommes de pouvoir qui se querellent.

La force et le renversement de l'humanité est entre vos mains. Elle est en chacun de vous, dans votre cœur, car personne ne peut vous enlever la liberté d'être en paix.

Propager en vous et autour de vous cette paix par des petites actions quotidiennes.


Toutes ces petites actions additionnées vont créer de grandes rivières de lumière qui vont transformer votre monde.


La Terre, vos cœurs, vos enfants, votre futur, est entre vos mains. Amen.


Le mot Amen signifie ici « qu’il en soit ainsi ». Sans connotation religieuse, il sert de conclusion à la communication médiumnique. C’est le mot de la fin.

 

Mantra Canalisé


Texte doté d’une puissance vibratoire pour installer et incarner le changement en Nous en ce début d’année.


Moi (votre prénom)

Je m'engage solennellement à aimer davantage, mon frère, ma sœur, mon voisin, l'étranger que je croise, mes amis, ma famille, mes collègues , tous les êtres vivants.

Je m'engage chaque jour à planter une petite graine d'amour en pardonnant et en me pardonnant mes erreurs. Car en pardonnant, je me libère et je libère de l'espace dans mon cœur pour plus de paix.

Je m'engage à embellir ma vie chaque jour.

Je m'engage chaque jour à créer plus de beauté autour de moi, plus de paix pour me relier au divin qui œuvre en moi.

Car je suis une étincelle de vie reliée aux autres Vies.

Je suis un maillon de la chaîne de Vie.

Je porte en moi la conscience universelle de la Vie.

Je porte le changement en moi car JE SUIS LA VIE.

 

 

Soyons les Colibris de l' année 2024 !

 

Cette guidance du ciel me fait penser à la légende du colibri qui raconte qu’isolément nos actes semblent dérisoires. Mais c’est grâce à la somme des colibris que les choses changent.

 

La légende du colibri raconte qu’un jour, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s'activait, allant chercher quelques gouttes d'eau avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou ? Ce n'est pas avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ! » Et le colibri lui répondit. « Je le sais. Mais je fais ma part. »

 

Belle année 2024 à tous, en prenant soin de nous, nous prenons soin du Monde.




bottom of page